medecine-esthetique-peeling.jpg
 

Bionutrilift® et Bionutrilips® 

Effet liftant et bio stimulant.

Ce sont 2 protocoles de médecine esthétique mis en place par les laboratoires FillMed, destinés à traiter les rides superficielles, donner un effet liftant et redensifier la peau au niveau du regard, des joues et du froissé périoral. Ces protocoles peuvent aussi être adaptés au décolleté et au dos des mains.

Ils associent l’utilisation d’un acide hyaluronique faiblement réticulé non volumateur, à une solution de polyrevitalisation NCTF 135 HA®. L’acide hyaluronique est injecté en « nappage » grâce à une canule à bout mousse (peu traumatique) selon un schéma en éventail qui permet d’obtenir un effet de déplissage harmonieux des rides superficielles et recréer un matelas de soutiens.

La solution de polyrevitalisation combine plusieurs vitamines, oligo éléments et anti-oxydants, elle va avoir un effet bio-stimulant sur la synthèse de collagène et d’élastine, ce qui va permettre d’améliorer la qualité de la peau, de part sa fermeté, son élasticité et de donner un véritable coup d’éclat.

Ces protocoles sont considérés à la fois comme traitants et préventifs sur le vieillissement cutané.

 
 

Protocole

  • Il est recommandé de le répéter au bout de 4 à 6 mois puis de façon annuelle.

  • Il est réalisé par mes soins au cabinet médical, durée d’environ 30 minutes.

  • Peu douloureux, il est nécessaire de faire 1 seul point d’entrée de chaque coté du visage pouvant entraîner une marque, ecchymose quelques jours, facilement corrigeable avec du maquillage.

  • Les seringues d’acide hyaluronique contiennent systématiquement un anesthésiant local : Lidocaïne®.

  • Une crème anesthésiante peut être appliquée sur la zone à traiter plusieurs fois l’heure précédant le RDV pour plus de confort.

  • Il est déconseillé de mettre la tête sous l’eau, de pratiquer sauna, hammam pendant 72 heures.

  • Il est conseillé d’éviter le soleil et de mettre de la crème solaire SPF 50+ pendant 72 heures.

 
 

Coût

350.oo € par zone